• Bâton de parole - 13 avril

    Bonjour tout le monde !

    Alors, qui a trouvé des œufs dans son jardin ? he

    Je pense bien fort à vous, j'espère que vous allez bien ...


  • Commentaires

    1
    Aloïs
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:08
    Merci maîtresse je vais bien. J'ai trouvé beaucoup d'oeufs.
    Bonne journée
    2
    COLINE
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:52

    Moi j’ai pas trouvé d’œufs mes a la place j’ai trouvé des trèfle à quatre feuilles.Bonne journée maitresse.

      • Mardi 14 Avril 2020 à 13:07

        Waouh, tu vas être super chanceuse alors ! 

        Il va falloir éviter de faire des jeux de hasard contre toi wink2

    3
    Paul
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:55
    Bonjour, j’ai trouvé beaucoup d’oeufs en chocolat!!!! Gros bisous Paul
    4
    Zoé
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:54

    Bonjour tout le monde, j'ai aussi trouvé plein d'oeufs dans mon jardin!

    Gros bisous tout le monde!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :