• Bienvenue !

    Bonjour les enfants (et leurs parents !)

    Voici un nouvel outil, qui va nous permettre de communiquer tous ensemble plus facilement ! cool

    Ce blog me servira aussi à vous proposer des activités facultatives pour changer un peu des maths et du français he

    Vous êtes libres de commenter, de discuter entre vous !

     

    Quelques règles d'utilisation : 

    - la maîtresse lit tous les messages qui seront postés ici, et les autres enfants aussi : pas de gros mots, pas de méchanceté évidemment !

    - on essaye d'écrire le mieux possible, car les fautes d'orthographe ne seront pas corrigées :) (mais on a tous le droit de se tromper ...)

     

    Je pense bien fort à vous tous !


  • Commentaires

    1
    Aloïs
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:28
    Bonjour à la classe,
    J'espère que tout le monde va bien.
    A bientôt
      • Camille
        Jeudi 9 Avril 2020 à 07:04

        Bonjour à toi Aloïs ^^

        Tu es le premier commentateur de notre blog tout neuf !glasses

    2
    antoninj
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:59

    Bonjour,

    Je voudrais vous envoyer une photo.

    Comment faire pour publier une photo sur le blog?

    Bonne soirée,

    Antonin,

      • Camille
        Jeudi 9 Avril 2020 à 07:00

        Coucou Antonin !

        Tu ne pourras pas publier directement sur ce blog. Il faudra que tu m'envoies ta photo dans un mail, et c'est moi qui le ferai smile

        Attention, il n'y a pas de mot de passe pour accéder au blog, n'importe qui pourra voir ta photo, alors il faudra que tes parents soient d'accord avec ce que tu souhaites publier !

        intello

    3
    Enzo
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:15
    Salut les copains, j'espère que vous allez bien, moi la pêche a part que l'école me manque
      • Camille
        Jeudi 9 Avril 2020 à 07:02

        Moi je ne suis pas les copains, mais vous me manquez aussi frown

    4
    antoninj
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:44

    SALU TOU LE MONDE COMAN SA VA MOI SA VA cool JE VOUS SAI PAVU  A LéCOLEhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :